Vigilance eau renforcée
Vigilance
le Samedi 27 Juin 2026 à 11h32
Le ministère de la transition écologique et de la cohésion des territoires nous informe que la commune vient de passer en vigilance renforcée face à la baisse du niveau de la nappe phréatique.
Dans ce cadre, nous demandons à chacun de réduire au maximum sa consommation d'eau et de la limiter aux usages strictement nécessaires.
Des restrictions peuvent survenir dans les prochains jours ou semaines. Les efforts de chacun permettront de garantir au moins de manière temporairement la disponibilité suffisante de la ressource en eau.
Dans ce cadre, nous demandons à chacun de réduire au maximum sa consommation d'eau et de la limiter aux usages strictement nécessaires.
Des restrictions peuvent survenir dans les prochains jours ou semaines. Les efforts de chacun permettront de garantir au moins de manière temporairement la disponibilité suffisante de la ressource en eau.