Demandes d’Urbanisme et Plan Local d’Urbanisme

Toutes les demandes d’urbanisme peuvent être adressées sur le guichet numérique en cliquant su le lien ci-dessous :
Guichet numérique des autorisations d’urbanisme

Toutes les demandes de permis de construire doivent être accompagnées des documents suivants :

  • plan de situation du terrain
  • plan de masse des constructions à édifier ou à modifier
  • plan en coupe du terrain et de la construction
  • notice décrivant le terrain et le projet
  • plan des façades et des toitures
  • document graphique permettant d’apprécier l’insertion du projet de construction dans son environnement
  • photographie permettant de situer le terrain dans l’environnement proche
  • photographie permettant de situer le terrain dans le paysage lointain

À NOTER : un exemplaire des plans en coupe, de situation et de masse doit être joint à chaque dossier de demande, avec cinq exemplaires supplémentaires en plus (neuf au total pour chaque type de plan).
Pour les autres documents, un seul exemplaire par dossier est nécessaire.

Plan applicable depuis 2015

Ci-dessous, le PLU qui s’applique depuis 2015 à toutes les nouvelles constructions et modifications

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