rencontres martinique

follow link

http://sumarplant.ro/franciye/4883

here  

Le Photo Vidéo Club de Flaxlanden vous propose un diaporama de Patricia et Jacky LANG sur

 

Le Tour des Annapurna

 

Le massif des Annapurna se trouve dans le centre de l'Himalaya et du Népal, au nord-ouest de Katmandou. Il y a cinq Annapurna. Ce massif fait l'objet d'un trek réputé et très fréquenté historiquement, sous le nom de « Tour des Annapurna ». Il est facile d’accès mais demande de l’endurance, notamment à cause de l’altitude. Il suit un parcours logique à travers des panoramas exceptionnels. Cet itinéraire d’envergure n’est pas un désert d’altitude mais offre une formidable ouverture sur la vie quotidienne népalaise.

Les vallées parcourues sont parsemées de villages où se perpétuent les activités traditionnelles : culture, élevage, artisans, commerçants. Les métiers liés au tourisme apportent une animation permanente le long des sentiers fréquentés par des trekkeurs, en majorité français et israéliens.

Ce petit pays qui recèle la majeure partie des plus hauts sommets himalayens attire autant qu’il suscite la crainte.

En dessous de 4000 mètres, les Népalais parlent de collines alors qu’au-dessus, ils parlent de montagnes.

Le tour des Annapurna s’effectue entre les deux.

 

A la salle Inwiller, rue des Écoles à Flaxlanden,

le vendredi 16 novembre 2018 à 20h30 et le dimanche 18 novembre 2018 à 16h. Entrée l

 

 

 

 

 

Début de la collecte des déchets recyclables : http://mmsgrouponline.com/?milkivey=site-de-rencontre-mobile&ea7=88 les jeudis toutes les 2 semaines

sites de rencontres comparatif prix soit les semaines paires .

 

http://edgeandodds.com/konoon/3664

 

 

T site de rencontre jeunes adultes ous les vendredis, de 18h à 20h

 

 
Bonjour à tous,
 
voici la liste des légumes qui vous attendent pour demain : des patates, courges, persil, céleri branche, échalotes, quelques salades, des blettes, les dernières tomates et tomates cerises, des pommes et des noix!
 
Je profite de ce mail pour vous annoncer que cette vente sera la dernière de l'année.
Certains d'entre vous l'ont remarqué, mon ventre s'est un tantinet arrondi ces derniers temps et le moment est venu de cajoler ce petit être qui grandit en moi. Alors c'est le cœur en joie que je vous souhaite à tous une belle fin d'année !
 
Si le manque se fait sentir, sachez que vous pourrez me retrouver au marché bio et développement durable de Richwiller, les 3 et 4 novembre prochains, salle Jean-Marie Pfeffer.
J'y serai accompagnée de courges, noix et de transformations de mon cru : sirops, confitures et peut-être coulis de tomates (mais j'ai un doute sur leur présence, avant, j'ai juste une centaine de kilos de tomates vertes à transformer ...).
Un cadeau original qu'il convient tant d'utiliser en version sucrée pour le p'tit dèj' qu'en version salée avec fromages et foie gras!
A souligner, le super travail sur les étiquettes d'Anaïs, être cher à mon cœur, avec qui je peux vous mettre en relation si des envies d'étiquettes, cartes de visites ou autres outils de communication vous intéressent !l
 
Je vous dis à vendredi ou un autre moment, selon vos disponibilités!
 

Line

 

 

 

 
 
 
 

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Flaxlanden

5, rue de Bruebach
68720 Flaxlanden

03 89 06 25 44

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris