m2A lance  l’opération « Masques Entreprises »,

dédiée aux TPE, commerçants et artisans de moins de 10 salariés, présents sur le territoire de l’agglomération.

2 masques seront offerts pour chaque personne travaillant dans l’entreprise (dirigeant et salariés).

Comme pour les masques dédiés à la population, les communes pourront gérer la distribution, selon le dispositif et le timing qu’elles souhaiteront mettre en place.

En pièce jointe, vous trouverez le visuel de la campagne que vous pouvez relayer sur vos différents supports et réseaux sociaux.

Pour simplifier la démarche, nous avons mis en place pour les chefs d’entreprises un formulaire en ligne à remplir pour générer et imprimer un bon d’échange

(à présenter pour récupérer les masques) :

Mairie de Flaxlanden

5, rue de Bruebach
68720 Flaxlanden

Envoyez-nous un e-mail

canada goose damen michael kors tasche sale