* Nous vous rappelons les plages horaires à respecter concernant les bruits émanant de travaux de bricolage ou de jardinage

ces travaux sont autorisés du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

ils sont interdits les dimanches et jours fériés.

* concernant les sports de ballons sur la place de basket, ils seront autorisés uniquement aux horaires suivants :

du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 22h00

les dimanches et jours fériés de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

N'hésitez pas à rencontrer les auteurs des bruits en premier lieu ;

en cas de gêne persistante, vous pouvez contacter la Brigade Verte au 03 89 74 84 04.

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE CIVILITÉ !

m2A lance  l’opération « Masques Entreprises »,

dédiée aux TPE, commerçants et artisans de moins de 10 salariés, présents sur le territoire de l’agglomération.

2 masques seront offerts pour chaque personne travaillant dans l’entreprise (dirigeant et salariés).

Comme pour les masques dédiés à la population, les communes pourront gérer la distribution, selon le dispositif et le timing qu’elles souhaiteront mettre en place.

En pièce jointe, vous trouverez le visuel de la campagne que vous pouvez relayer sur vos différents supports et réseaux sociaux.

Pour simplifier la démarche, nous avons mis en place pour les chefs d’entreprises un formulaire en ligne à remplir pour générer et imprimer un bon d’échange

(à présenter pour récupérer les masques) :

Alerte

Attention durant le mois de mai des individus se sont fait passer pour des policiers faisant un contrôle Covid (!!?)

Ils ont volé de l'argent à une personne âgée de Flaxlanden.

Ne laissez entrer personne chez vous !!!

En cas de doute, appelez la Gendarmerie .

On signalait aussi un individu qui se déplace dans les jardins.

On signale également régulièrement des véhicules suspects dans le village qui feraient des repérages.

Essayez de noter la plaque d'immatriculation et prévenez la Gendarmerie en cas de comportement suspect.

Mairie de Flaxlanden

5, rue de Bruebach
68720 Flaxlanden

Envoyez-nous un e-mail