Les associations membres de l’OMSCAP et le Conseil Municipal organisent le vendredi 27 septembre un dîner dansant.

Ce dîner sera  animé par 2 musiciens et la totalité du bénéfice sera remis à l’association : « AMAE ».

Cette association de Flaxlanden pratique l'Equithérpie et d'adresse aux enfants , adolescents et personnes âgées pour développer un bien-être physique et psychologique

Nous profiterons également de cette soirée pour mettre à l’honneur des personnes qui œuvrent depuis de nombreuses années au sein de nos associations, nous remettrons les récompenses aux lauréats du concours des maisons fleuries .

Nous vous invitons à venir nombreux passer un très bon moment avec nous.

Au menu :

Emincé de volaille forestier - dessert - Café pour le prix modique de 16 euros
Réservation à faire auprès de Patricia Hartzer et ceci pour le 22/09 au plus tard
Au 07 68 11 50 09

Mairie de Flaxlanden

5, rue de Bruebach
68720 Flaxlanden

Envoyez-nous un e-mail

canada goose damen michael kors tasche sale