Sur les pistes de l’Afrique de l’Ouest

Solange et Didier BUECHER vous proposent une immersion dans l’Afrique de l’Ouest.

De l’immensité des plages du Banc d’Arguin en Mauritanie à la savane du Bénin, des pistes chaotiques, voire impraticables, vous permettront de traverser une kyrielle de pays : Sénégal, Guinée-Conakry, Sierra Leone, Libéria, Côte d’Ivoire, Ghana, Togo.

Une population souvent accueillante, des enfants curieux mais parfois envahissants, montagnes, forêts, traversées de rivières, marchés grouillants, plages paradisiaques, villes bruyantes : un panel de paysages à découvrir.

Cinq semaines de balades au contact d’une population souvent dénuée de tout, vivant dans des conditions précaires mais dont la joie de vivre est remarquable.

Une aventure de 13.000 km à partager.

À bientôt

Vendredi 18 octobre 2019 à 20h30 et dimanche 20 octobre 2019 à 16h

Salle Inwiller, rue des Écoles à Flaxlanden

Mairie de Flaxlanden